Accueil  L'e-mailing  Nos compétences  Nos références  Essayez...  Contacts 
 L'e-mailing, un geste simple pour une efficacité totale 

L'e-mailing est une opération de publipostage réalisée par voie électronique. Un même courrier est envoyé par un annonceur par voie d'e-mail simultanément à une liste de plusieurs destinataires pouvant être géographiquement très éloignés.
L'e-mail est un support innovant qui combine de nombreux avantages pour vous permettre d'augmenter de manière significative le taux de réussite de vos campagnes de communication :

• Réaction :
La réception de votre message déclenche une action immédiate et spontanée de vos correspondants qui deviennent de véritables lecteurs actifs. Par un simple clic, ils ont la possibilité, s'ils le souhaitent, d'aller plus loin dans la compréhension de l'information ou de l'offre qui leur est présentée.
• Concentration :
Les destinataires peuvent consulter et lire les messages reçus à leur rythme, selon leur gré, avec toute la concentration et l'attention qu'ils souhaitent, sans se sentir «stressés», sans contrainte de temps ou de distance. Toutes les conditions sont réunies pour une meilleure mémorisation.
• Attractivité :
Les insertions d'images, de liens ou d'animations sont à considérer comme autant d'éléments attractifs qui conduisent à une meilleure mémorisation de votre courrier. Grâce à la mise en page du texte et des images, l'annonceur obtient une présentation graphique très esthétique et le lecteur navigue, sans cesse surpris, son œil rebondissant d'un sens de lecture à un autre : le message devient plus percutant, plus attirant et plaisant à lire.
• Économie - Écologie :
La communication classique n'offre bien souvent que le papier comme support. Le papier, l'impression, le massicotage, la disrtribution aléatoire sont autant de facteurs de coût et de pollution environnementale. L'e-mailing permet non seulement de supprimer ces postes de dépense et de nuisances mais également d'en dire, d'en voir , d'en entendre + + + +  plus  + + + +.

SAUTEZ DANS LE TRAIN QUI EST EN MARCHE

« L'équipement informatique en Guadeloupe a fortement progressé entre 1996 et 2004, les taux d'équipement, en 2004, se rapprochant de ceux de la métropole. Près d'un ménage sur deux possède un ordinateur et plus de huit entreprises sur 10.

Le nombre d'abonnés à Internet est en forte expansion en Guadeloupe. Il a été multiplié par 10 entre 1997 et 1998, puis par 2,3 en 1999 et 1,7 en 2000. En 2003, la progression est de 24 % par rapport à l'année précédente. Entre 1997 et 2000, le nombre d'abonnés est multiplié par 32 en Guadeloupe, par 7 en France hexagonale.

En 2004, on compte 1 abonnement pour 3 ménages, contre 1 abonnement pour 7 ménages en juin 2000. En France hexagonale, il existait 1 abonnement pour 5 ménages en juin 2000 et 1 pour 3 en 2004. »

© COPYRIGHT ANTILLES MAILING.COM - 2008